Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un cerveau se vide.........
Archives
un cerveau se vide.........
2 mai 2010

pensée de l'amour et des femmes

Voila comment un homme (moi en l'occurrence,ce qui n'est pas une généralité) ressent l'amour. Franchement l'amour est la chose la plus belle a connaitre. Pardon je dirai plutôt que la femme qui a notre cœur en sa possession reste la plus belle chose au monde. Parce que l'amour en lui même rend con , mais alors très con,surtout quand on y a gouté avec la personne qui selon vous est la seule que vous voulez et qui vous aime aussi en retour (ça aucun moyen d'en être sur). Puis l'histoire s'arrête, elle ne veut plus de vous,elle en aime un autre mais vous voulez vous lancez corps et âme dans une bataille quasiment perdu d'avance car vous l'aimez comme un fou que votre cœur et votre esprit sont toujours sien. Vous voulez lui faire la gueule,mais quand vous la voyez vous tenez votre conviction jusqu'à ce qu'elle vous parle, vous sourisse et la vous craquez. Vos convictions s'effondre comme un vulgaire château de carte et vous vous mettez a rire avec elle ,a avoir juste envie de passer du temps avec elle meme si vous en souffrez de ne pas pouvoir la prendre dans vos bras (qui paraisse maintenant trop grand et inutile sans elle dedans), de pas pouvoir lui faire comprendre que vous etes prés a tout pour elle, que rien ne vous motive sans elle, que vous etes devenu une coquille vide errant sur l'océan de la vie a la recherche du vent qui vous guidera en esperant qu'elle se rende compte que c'est a elle de souffler.... voila que dire maintenant?? peut-être espérer qu'elle trouve ce site et qu'elle comprenne voila.
Je vous conseillerez juste que si vous croisez l'amour, foncez, soyez cons, n'ayez pas de regret et je l'espère pas pour vous soyez prés a souffrir mais ça en vaut le coups. La vérité est que rien n'est plus beau que d'aimer et de l'être en retour ( merci a Moulin rouge pour la citation), même si ça ne dure pas le temps que vous aurez voulu ça vaut tout les rêve que vous avez....

Voila un ti résumé car je n'aurais pas assez du web pour exprimer mon amour aujourd'hui...
et pour finir aimez vous les gens.....

Publicité
Commentaires
un cerveau se vide.........
Publicité
Publicité